1 888 332-3113
Votre portail de motivation en vente - lazonevente.com

Performer, c’est AGIR !

Performer, c’est AGIR !

« Ce que vous pouvez faire ou ce que vous pensez devoir faire, commencez-le ! L’audace a du génie, de la puissance et de la magie. »

-Goethe

Il est certes primordial de mettre le temps qu’il faut pour planifier vos activités, de vous attarder sur les moindres détails de votre plan d’action. Mais cela ne suffit pas !… Il faut AGIR !… Passer à l’action !…

Sans action, vos rêves demeureront toujours des rêves et tous vos projets, tous vos plans resteront à jamais sur le papier. L’action, c’est la faculté de matérialiser votre plan. Il vous faut faire un PLAN et il vous faut AGIR ! Ça prend les deux : la tête… et les jambes. Malheureusement, certains ont tout dans la tête et rien, absolument rien dans les jambes !

Le plus difficile, c’est de se mettre en marche. Vous pouvez vous asseoir et vous demander toute la journée ce qui ne va pas, cela ne fera qu’ajouter à vos malheurs. Si ça n’avance pas à votre goût, il n’y a qu’un seul remède : l’action ! Ceux qui agissent finissent toujours par réussir !

Allez ! Sortez de votre bureau ! Rendez visite à un client, faites de nouveaux contacts, faites de la sollicitation, des appels à froid, n’importe quoi, mais faites quelque chose. L’activité engendre d’autres activités et celles-ci génèrent une somme incomparable d’énergie et d’enthousiasme. « Succes bring succes.» comme ils disent !

N’attendez surtout pas les conditions idéales pour AGIR. Celles-ci ne se présenteront jamais ! Et vous risquez de toujours avoir une bonne excuse pour remettre votre plan d’action à plus tard. Quelque soit le plan que vous ayez choisi de mettre en application, entreprenez-le sans aucune hésitation.

Commencez tout de suite, sans y penser, de façon presque mécanique. Le plus important lorsqu’on entreprend un nouveau plan d’action, ce ne sont pas les premiers résultats. Ceux-ci se manifesteront tôt ou tard. Le plus important, c’est tout simplement de se mettre en marche !

Bonne vente !

Michel Bélanger

Les commentaires sont fermés.

« »