1 888 332-3113
Votre portail de motivation en vente - lazonevente.com

Qu’est-ce qui fait courir les champions ?

« Prenez le temps de délibérer, mais une fois venu le temps d’agir, cessez de penser et agissez » -Bonaparte

Les champions sont hyper motivés. Bien sûr, ils possèdent une confiance illimitée en leurs talents et en leurs capacités, ils ont une bonne attitude, ils sont énergiques, flamboyants, dynamiques, passionnés par ce qu’ils font et animés d’un désir de réussir hors du commun, mais la clé de leur réussite, c’est la MOTIVATION !

La motivation, c’est ce qui pousse une personne à agir. C’est ce qui l’encourage à faire plus, à RÉALISER PLUS : à définir des objectifs plus ambitieux, plus vastes, plus imposants, et à s’employer à les atteindre.

C’est la motivation également qui l’incite à s’établir un plan d’action rigoureux : stratégies et tactiques d’approche de la clientèle, prospection de nouveaux marchés , système de recommandations et de centres d’influence, activités de réseautage, achats de listes de clients potentiels qualifiées, réservation de blocs de temps à l’agenda pour la prospection téléphonique, rien n’est laissé au hasard.

Les champions prévoient même du temps à leur agenda pour leur entraînement et planifient à l’avance les types de repas qu’ils vont prendre, étant tout à fait conscients qu’il leur sera impossible de réaliser leurs nombreux objectifs sans adopter un MODE DE VIE PROFESSIONNEL qui seul peut leur fournir toute l’énergie dont ils ont besoin pour vaquer à leurs nombreuses occupations.

Quand une personne est motivée, elle peut faire face à tous les obstacles, incluant les revers et les nombreux refus. Je vous assure qu’en ce qui me concerne, j’ai subi plus que ma part de refus au cours des derniers mois. Pour convaincre 500 personnes de participer à un  événement, il faut impérativement prévoir que des centaines d’autres vous diront non.

Cette situation ne m’a nullement incommodé.  Après 45 ans dans la vente, les refus n’ont plus aucune signification négative. Au contraire, ils me motivent davantage. Ils m’inspirent à rappeler ceux qui peinent à se décider. Ceux qu’il faut rappeler, trois, quatre ou cinq fois pour finalement obtenir un non… ou un OUI!

Vous vous doutez sûrement que malgré les nombreux refus, j’ai eu l’occasion de vivre de très forts moments et de belles surprises : des oui impulsifs, inattendus, qui m’ont causé des émotions de pur bonheur. Et c’est une des choses que j’apprécie le plus dans ma carrière de vendeur : un oui qu’on n’espérait plus nous permet d’essuyer patiemment des tas de refus !

Êtes-vous motivé présentement ? Assez motivé pour vous engager dans  la dernière portion du calendrier avec une attitude de guerrier ? Suffisamment motivé pour attaquer les comptes de la concurrence ? Pour surpasser les attentes qu’on a mises en vous ? Pour renverser les prévisions et terminer l’année avec des résultats de vente qui feront s’extasier vos supérieurs ?

Si non, comme dirait Frédéric Dion, qui aura la tâche le 4 septembre à 7h 30, de bien « réveiller » nos participants au KICK-OFF MOTIVATION : OSEZ L’AVENTURE !…OSEZ vous présenter à cette conférence !… OSEZ investir 260$ sur vos possibilités et sur votre potentiel de champion !… OSEZ faire un geste qui changera peut-être à jamais votre vie professionnelle… et personnelle !

Venez vous imprégner du COURAGE de Frédéric Dion, de l’ATTITUDE POSITIVE d’Hervé Webanck, de la DISCIPLINE de Bernard Valiquette, de la DÉTERMINATION d’Isabelle Fontaine et du SYSTÈME DORGANISATION phénoménal de Richard Martin, ex-major de l’Armée Canadienne. Le KO MOTIVATION, c’est une occasion unique de bâtir votre confiance et de renforcer votre attitude.

 

Au plaisir de vous accueillir… et de vous contaminer positivement !

Michel Bélanger

Une réponse à “Qu’est-ce qui fait courir les champions ?”

  1. Louise Ducharme dit :

    Oui monsieur ! Je serai présente encore une fois cette année. Je ne laisserai pas passer cette occasion d’être encore meilleure, plus forte et plus déterminée que jamais. Merci de persister malgré les revers vous aussi !
    P.S. J’ai lu vos trois bouquins avec toujours la même ferveur.

« »