Une source de clients inépuisable !

138
4
Partager:

«Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R »
– Pierre-Henri Camil

Je m’en voudrais de ne pas vous faire part de l’événement webcom-montreal auquel LaZoneVente s’est associée depuis quelques années et auquel j’assiste tous les six mois !  Le WEB évolue tellement vite, vous ne pouvez pas négliger de vous tenir informé de ce qui s’y trame sous peine d’être complètement déconnecté de cette nouvelle réalité. Sans compter plusieurs occasions de nouvelles  affaires susceptibles de vous passer sous le nez !

La majorité des entreprises cherche continuellement de nouvelles façons de se faire connaître et d’élargir sa base de clients… Pourtant, plusieurs  continuent à ne privilégier que les méthodes traditionnelles de sollicitation, comme le téléphone, le face-à-face,  la publicité, les offres promotionnelles, les envois ciblés par courrier, etc.

Je ne dis pas qu’il faut cesser de faire ce que vous faites, surtout si cela  vous réussit, mais il vous faut aussi considérer les avantages du WEB 2.0 et des différents réseaux sociaux. Au strict minimum, il vous faut absolument vous informer des possibilités incroyables que vous offrent ces nouveaux outils pour vous faire connaître davantage dans votre marché, pour vous démarquer de vos concurrents, pour dénicher de nouveaux clients et surtout, pour être présent lorsque des individus ou des entrepreneurs cherchent un produit ou un service comme celui qu’offre votre entreprise.

Je suis toujours surpris de remarquer que certains cessent de rechercher de nouveaux outils… et surtout très étonné de constater qu’à chaque événement webcom, je croise bien quelques dirigeants de vente et même parfois quelques vendeurs, mais la majorité des participants sont des gestionnaires de WEB provenant surtout des nouvelles technologies. Or, le travail de ceux-ci concerne particulièrement les multiples applications du WEB 2.0.

C’est toujours le travail d’un dirigeant des ventes ou du marketing de définir les objectifs, de bien identifier les marchés cibles et, compte tenu de ses décisions, de choisir les stratégies et d’orienter par la suite ses propres gestionnaires WEB ou encore, les entreprises spécialisées auxquelles il aura recours. N’est-il pas tout à fait logique qu’il se tienne informé de toutes les possibilités qui s’offrent à lui ?

Inscrivez-vous directement en cliquant sur www.webcom-montreal.com, cochez que vous êtes membre de LaZoneVente et vous bénéficierez d’un rabais de 15%.

Au plaisir de vous y rencontrer !

 

Michel Bélanger

 

Tagsclient
Partager: