« Pour réussir, il faut parfois faire quelques détours » – Michel Bélanger
On ne peut pas dire que l’année a démarré sur les chapeaux de roues. Ce que j’entends à travers les branches, c’est que plusieurs dirigeants des ventes sont dépourvus de solutions pour retrouver la vitesse de croisière qu’ils avaient avant la période tumultueuse que nous venons de subir : les vendeurs qui sont restés fidèles à l’entreprise peinent à retourner sur la route, et plus encore, ils ont perdu leurs bonnes habitudes de prospection.
Évidemment, si aucun effort n’est fait en ce sens, à moyen et à long terme, l’entreprise en ressentira les effets pervers. D’autant plus que pour la plupart des vendeurs/ représentants, la sollicitation téléphonique n’est pas leur tâche favorite. Je dirais même que pour certains, cette activité est carrément rebutante.
Si vous faites face à un défi de ce genre, nous pouvons définitivement vous venir en aide. Depuis 25 ans, BBM a développé un modèle d’affaires efficace, basé sur une stratégie de développement des nouveaux comptes qui a fait ses preuves : plus de 30,000 rencontres avec des clients potentiels qualifiés en témoignent.
Laissez vos vendeurs faire des entrevues face à face, et confiez-nous la tâche de compléter leur agenda. Nous avons les moyens, les ressources et l’expertise pour soutenir votre équipe à développer de nouveaux marchés. Un ou deux rendez-vous supplémentaires par semaine, c’est 40 à 80 nouveaux clients potentiels à rencontrer d’ici la fin de l’année. Des ventes en perspective… et combien de nouveaux clients pour votre entreprise ?
Bon développement !
Clément Blais